Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamalou au pays d'Oz
1 avril 2016

A bientôt Bordeaux :)

Le 16 Mars 2016 j'ai quitté Bordeaux. Anfi !!!!

10669017_10208614839590879_791058606430320386_oTamalou a fait son premier bout de chemin direction Paris laissant derrière moi 4 ans de souvenirs impérissables.

Il y a 4 ans j'ai quitté ma seine-saint-denis natale direction le Sud-Ouest. Autant dire un autre monde avec ses chocolatines, poches...

J'ai démarré ma carrière d'infirmière dans un service de taré où je n'ai souhaité qu'une chose les premiers mois débaucher... non pas comme les bordelais le comprenne, mais débaucher à tout jamais.

Très vite la première Bordelaise m'a ouvert son coeur: Ariane. Elle m'a permise de vivre ma première expérience en colocation. Merci

Virginie... ha Virginie un repère dans ce service de Neurodingues. Nous nous sommes soutenu et nous avons vaincu hihi. Nous avons lutté contre ces tyrans, nous faisant débaucher ( ;) je comprendrais jamais cette expression) des heures en retard car nous n'avions pas préparé les bilans et commandé la pharmacie.  Je ne citerais pas de nom... Natacha et Anaïs oupss. Merci à Virginie et merci aux tyrans

Nous sommes arrivés à 5 en décembre 2011 et en cette année 2016 les 3 survivors (Audrey, Clément et moi même), nous quittons (on croise les doigts pour toi Clément) la réa neurochirugie qui nous a vu grandir. Les petits poussins sont devenus grands. Merci deydey et Clément.

Stella... Stella ne va pas sans Eric, Laura et Nana. Ma famille adoptive. Vous savez la personne qui vous a vu dans tous les états, celle qui vous dit ce qu'elle pense, celle qui est là dans tous les moments, celle qui fait tout simplement partie de vous... et bien c'est elle. Oh non mer... credi je vais pas me mettre a chialer!!!  Ma collègue de boulot, ma famille mais aussi celle qui m'a fait découvrir l'entre deux mers.

L'entre deux mers c'est:

Tout ceux avec qui j'ai pu vivre ma passion des chevaux: Aurélia, Sandra, Marion, Mélanie,Maria, Babeth...

         Merci Sandra de m'avoir confier ton bonhomme plein d'amour, et aujourd'hui de m'aider avec ce projet.

         Merci à toi Aurélia, Fabien, Fabienne, Alexia, Juju, Alexandre, une famille avec le coeur sur la main.

 

C'est aussi la caserne de Créon qui m'a supporté comme ISPV:

           Vous êtes tous cher à mon coeur et j'espère pouvoir vous retrouver au retour. Merci

C'est les baurechois:

Nathalie, Charlotte, Christophe, Fred, Sophie... Merci

Je tiens à remercier mes collègues, mes ami(e)s né(e)s de la fusion Cuny-Liguoro. Vous vous reconnaîtrez bande de ....... voilà j'étais trop mielleuse il fallait que ça sorte. Je vous kiffe mes morues.

Spéciale dédicace à:

Tatie: rétablie toi vite et fête bien ce départ à la retraire

Lacrampette: Courage pour toi aussi c'est bientôt

Laureline: Ma chérie d'amour aussi dégueulasse que moi

Pauline: Une amie sincère toujours présente, tu attends mon retour pour une coloc hein?

Marie-hélène: à dans 2 mois pour un trip en Oz

Marie-christine: arrête de te faire botter les fesses par les chevaux car à mon retour on fonce sur les pistes de rando

Sarah: courage plus qu'un an et qq mois... si tu es en manque d'argent commence notre business de maison close ;)

Nathalie Lecoco: défonce tout tu le mérites

Bérengère et bouba: Vous êtes des grandes malades mais je vous kiffe.

Georgette: Arrête tes blagues pourries ;)

Lisa: et oui tu aimerais être à ma place... tkt je te ferais baver

Steph: on se retrouve au Canada?

Ne soyez pas jalouse les Cuny... Mais un énorme merci à toutes mes copines de Liguoro vous avez une place particulière qui ne peut exister qu'entre une infirmière et son premier service.

Pfiou et il y a encore tellement de noms que j'aimerais citer et qui ont fait de ces 4 ans une étape géniallissime de ma vie.

 

Gavé de Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons eu le plaisir de rencontrer une jeune femme pleine de charme, avec qui il est agréable de converser, d'un professionnalisme et dubernet sérieux rare (je me souviens ta première rcp avec nous à Langoiran). Profites bien de ce bout de vie, accroches à ton regard les beauté de ce pays...la porte de la maison à Villandraut te sera toujours ouverte..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
P
Je pense fort à toi, profite bien lâche toi ca va être top!! à tres vite ! 😘
N
Tu vas me faire verser ma larmichette.. <br /> <br /> Tu nous manques deja ma sandrinette !
D
Eh voilà félicitations tu m'as mis la larme à l'oeil ! Je retiendrai ces 4 années passées en ta compagnie chez les Neurodingues. On en a bavé ensemble mais c'est que du bonheur. Amuses toi bien ma poulette, vis ton rêve à fond la caisse. <br /> <br /> Ton amie dedey, qui suivra de près tes aventures et celles de tamalou.
Tamalou au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité