Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamalou au pays d'Oz
9 avril 2016

J3

Coucou les guys,

Ok j'ai encore pris du retard...

Bon J3 rien d'exceptionnel.

Petit déjeuner avec un couple de Belges d'un certain âge. Pfiou ça fait trop du bien de parler français. Brigitte et Henricke sont des personnes adorables, cultivés avec une expérience de la vie execptionnelle et enviable.

Il fait trop beau et je dois rester enfermer en salle de cours pour le cours de premier secours. Le cours est donné par Vicky une paramedics originaire d'Angleterre. En général j'ai compris la totalité du cours (bon facile je connaissais déjà le sujet). Quelques différences sont tout de même notable entre leur pratique et les notres. La partie la plus étonnante fut celle concernant les animaux venimeux. F*** ils sont tous en Australie et tous quasi mortelle. Bon en tout cas je sais mnt comment diminuer la progression du venin de serpent.

Bon bien sûr il y a eu une galère: il fallait un numéro d'étudiants pour valider le certificat, impossible de l'obtenir sur internet! Donc mission du lendemain l'obtenir auprès de l'organisation gouvernementale.

Donc 9 am to 5 pm avec 30 min de pause déjeuner.

Ensuite petite soirée sympa à picoler une bouteille de muscat en papotant avec tous le monde :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est cool alors, tu te fais des connaissances :) !
Tamalou au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité