Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamalou au pays d'Oz
23 avril 2016

Rattrapage

Hey tous,

Non je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu bcp de problème de connexion.

Alors depuis J4 beaucoup de choses ont changés.

Administratif: j'ai reçu mon TFN, ma police clearance.

Boulot: bon toutes les agences d'interim de Perth ont répondu négativement pour un poste d'aide soignante. Du coup j'ai postulé pour un poste de volontaire dans une ferme du New South Wales. J'ai eu la femme qui gère la ferme et elle m'attend pour le 26 avril :) . Alors c'est une sorte de maison d'hôtes avec des chevaux purs sang arabe où la propriétaire organise des trekking une semaine sur 2. Mon travail: ménage dans la maison, faire le repas, nettoyer la piscine, m'occuper des chevaux et du matériel. Bon effectivement je n'aurais pas de salaire mais j'aurais le gîte et le couvert.

Donc me voilà a sydney depuis le 20 avril en attendant de partir en train pour la ferme le 26 je viste cette grande cité qu'est Sydney.

Impression sur Sydney: Bon je suis pas fan, c'est très grand, bruyant... une grosse ville quoi. Du coup je suis très contente d'avoir commencé à Perth surtout en ce qui concerne le côté humain et administratif. Mon auberge de jeunesse de sydney ressemble à une usine, elle est impersonnelle car trop grande et sans espace extérieur. Pour ça je préfère 10 fois celle de Perth. Néanmoins je vais visiter et profiter de tous les moments.

Rencontres: De nombreuses rencontres depuis J4, Marielle, Anna, Julien, Mika, Nikki... Et oui bon aussi le fameux infirmier jordanien qui m'a fait la cour, mais je ne suis pas là pour ça.

Lieux visités à Perth et ses environs: scarborough beach, rottnest island, king's park, fremantle...

Lieux visités à Sydney et ses environs: hyde park, anzac memorial, opera, harbour bridge, blue mountains, art gallery, the rocks, glebe market, botanic garden... et bientot j'espère les plages, et fête nationale: ANZAC day le 25 avril.

A très vite pour la suite de mes aventures

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc sandrine !!! J'espere que tout va bien ??? En cette journée , je te souhaite un joyeux anniversaire !!!je t'embrasse, bon courage pour la suite !!! Gros bisous 
Tamalou au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité