Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamalou au pays d'Oz
3 avril 2016

03/04/2016 jour J

Aujourd'hui je quitte la région Parisienne...

Voilà je quitte définitivement le sol français! Paris et ses alentours furent ma dernière étape. 2 semaines de rires et surtout de souvenirs.

Camille tu as été la première à me retrouver... A l'ifsi Jean Verdier j'ai rencontré mon double, une amie, une de mes meilleurs amies. Parfois loin mais toujours proche, toujours sincère. Je sais que là où je serais tu ne seras jamais loin.

Justine mon repère dans ce bitume. Ma chère et meilleure amie qui traverse tant de choses difficiles et pour qui j'aimerai, j'avoue, rester. Tu fais partie de ceux pour qui quitter Paris est si difficile. Je t'aime...

Véro ma cousine, mon amie, ma confidente... Nous avons créé ce lien si particulier et si cher à mon coeur, à très vite.

Linda et Juju, nous sommes les gbg et le temps n'a aucune emprise sur nous... à dans un an comme si c'était demain.

Camille, Charlotte ( et toute la mifa ;)) quel plaisir de vous avoir retrouvé mais pourquoi n'avons nous pas fait ça plus tôt? Tellement heureuse de savoir que prochainement nous nous reverrons.

Mon frère que j'aime tant que je dois absolument laissé voler de ses propres ailes. A dans un an et tout simplement je t'aime.

Ma soeur que je peux comparer à un feu d'artifice. Tu es là pour moi sans me juger et m'entourant de ton amour et de celui de ta famille. Je t'aime!

Tata... tu m'as ouvert ton foyer lorsque le mien éclatait de toute part. Merci pour ton écoute, ta patience, ta bienveillance et ton amour.

Daguy, ma tendre cousine discrète qui fête ses 30 ans, sache que je suis fière de faire partie de ta famille, t'avoir revue m'emplie de bonheur et j'ai l'intention de venir sentir le vent du nord sur mon visage au son de la musique punk.

Maman, notre relation est tellement unique que pour toi j'ai laissé quelques messages personnels... Je t'aime et j'espère te rendre fière.

Babcia (mamie), tu ne liras sûrement jamais ces lignes (car internet t'es inconnu) mais sache que dans ce projet tu as été ma plus grande supportrice. Je t'en supplie ne t'éteins pas avant mon retour. Je suis sûre que j'aurais beaucoup de belles choses à te conter.

A ces rencontres surprenantent avant mon départ: Merci d'avoir croisé ma route et de m'avoir tant appris ces 2 dernières semaines.

Maintenant il est temps de vous dire au revoir et à dans un an. A toutes et tous!

................. les mouchoirs à la poubelle et c'est partie pour l'aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est trop beau tu as du pleurer en écrivant ça. ..
Tamalou au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité